Nouveau Palace pour la Mafia-Habbo !

Après presque 7 ans sans avoir changé l’architecture de son légendaire Palace, la Mafia-habbo a inauguré hier soir son renouveau dans une ambiance sombre et tamisée :

Un coin salon publique :

Un coin membres et bureau :

Et pour finir une salle de rassemblement, bien entendu privé :

La Mafia-Habbo aura donc décidé de rompre avec son coté conservateur anciennement traduit par l’age de leur vieux Palace. Certains nostalgiques préférerons  l’ancien mais nous ne pouvons cependant pas nier l’effort fait sur l’aspect « RP » de ce nouveau Palace.

Et vous ? Quel est votre avis ?

Cette entrée a été publiée dans S'Coupes.

10 commentaires sur “Nouveau Palace pour la Mafia-Habbo !

  1. Kersha dit :

    J’ai pris le temps de le visiter, je le trouve pas térrible, mais le côté RP a bien été améliorer.

  2. Loveme dit :

    ça ressemble pas à un palace, mais il est mieux que l’ancien

  3. Tiora dit :

    Un hall très RP, les murs de chalet rajoutent au coté sombre de la pièce. Ce n’est pas forcément à mon gout mais c’est sans aucun doute bien réalisé.

  4. Thomas dit :

    Il a un certain style mais je n’aime pas.

  5. Ash dit :

    Je n’aime pas

  6. Heal dit :

    j’suis pas fan, c’est pas beau.

  7. zoulou41 dit :

    J’aime pas

  8. Jadus dit :

    Sérieusement , l’architecture est belle , mais la salle du conseil est Pathétique , sa me fait penser a une pyjamas

  9. Bellatrix dit :

    Je n’aime pas l’architecture bien qu’il rentre complètement dans le role play.

  10. -Hard. dit :

    Très belle réalisation de la M-H.
    Dommage qu’elle ait mal fini…
    Merci aux dirigeants de « Le Chronicles » de me contacter sur Habbo sur le même pseudo.
    Merci !

Laisser un commentaire